Randonner avec des ânes

itinérance 3 jours, 2 nuits
Marcher en compagnie d’animaux, sympathique avec lesquels créer une relation le temps de la randonnée, marcher léger sans porter les vivres, le bivouac, pouvoir être en itinérance et en autonomie. Bivouaquer dans des lieux coups de cœur. Plaisir de la compagnie animale dans la nature. Pouvoir aussi marcher avec des enfants en bas âge portés quand ils sont fatigués et motivés par l’animal de compagnie.

Infos pratiques :
Avec Julie Avril accompagnatrice en montagne diplômée d’Etat et artiste musicienne originaire des Cévennes. Participe à des projets artistiques variés en tant que flûtiste, chanteuse, percussionniste, comédienne, danseuse. Elle s’intéresse au mouvement, à l’improvisation, au travail corporel et pratique la danse et diverses techniques corporelles.
Publics : tous publics, familles, scolaires
La marche : accessible à toute personne ayant une activité corporelle régulière, environ 7h de marche/jour pauses comprises, à noter que la marche avec des ânes est un peu plus lente
Hébergement : bivouac sous tente ou belle étoile
Repas : cuisinés sur place
Participants : entre 4 et 12 personnes
Lieux : Cévennes méridionales entre Gard et Lozère, chemin de stevenson
Période : d’avril à octobre
Tarifs : 400 € / personne, comprend la logistique, l’accompagnement, les vivres, la location des ânes
Autres durées : Séjour se déclinant sur 1, 2 jours jusqu’à une semaine, en itinérance, en étoile
Autres lieux : Languedoc-Roussillon (Hérault, Aude, Pyrénées-Orientales), Midi-Pyrénées (Ariège), en Ardèche, ailleurs à la demande.

Informations, devis, groupe constitué, sur mesure…contactez nous

54-Cevennes2013_RPP1040713